Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Défi anglais cycle 2

Défi anglais cycle 2

Les classes de cycle 2 de la circonscription qui le souhaitent sont invitées à participer à notre défi anglais autour de l’album Brown Bear, Brown Bear, what do you see ? d’Eric Carle

La circonscription de Saint-Etienne du Rouvray propose cette année un défi anglais pour les classes de Cycle 2.
Ce défi est inspiré de l’album Brown Bear, Brown Bear, what do you see ?{{}} d’Eric Carle.
Il a été spécialement conçu par la classe de CM2 de l’école Ferry-Mongis de Mme LECANU.
Les élèves de cette classe ont imaginé un petit film inspiré de cet album et ont ensuite créé une série de 15 petits défis à relever sur le site Learning Apps.
Le déroulement :
1- Vous inscrivez votre classe sur le site spécialement dédié : http://ecoles.ac-rouen.fr/circstetienne/Defi_anglais/defi_anglais_2018-2019.html
2- Vous visionnez le film disponible à la rubrique Le film avec vos élèves.
3- Dans les jours qui suivent, vous recevrez un mail vous indiquant vos codes d’accès à Learning Apps.
4- Vos élèves pourront ensuite s’amuser à relever les défis proposés.

Les inscriptions sont ouvertes, nous les clôturerons le 25 avril 2019.
Votre classe aura jusqu’au 31 mai 2019 pour effectuer ces défis. Vous pouvez recommencer autant de fois qu’il vous plaira chaque défi. Le seul objectif est d’apprendre en s’amusant.
Les classes qui auront réussi tous les défis recevront un diplôme.

Nous espérons vous retrouver nombreux.
Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter : Sophie LOISEL ou Laurent BELLONCLE.

Voir en ligne : Défi anglais