Vous êtes ici : Accueil > Direction > Relations avec les parents et les partenaires de l’école > Participation d’intervenants extérieurs à l’enseignement de l’Éducation (...)
Par : IEN
Publié : 5 octobre

Participation d’intervenants extérieurs à l’enseignement de l’Éducation Musicale

L’intervention souhaitée doit s’inscrire dans le cadre d’une programmation et d’un projet spécifique pour lesquels cette participation se justifie. L’intervenant apporte une expérience, une expertise ou une compétence technique complémentaire aux compétences professionnelles de l’enseignant. L’enseignant élabore les objectifs du projet et son organisation. Il peut faire appel à l’intervenant pour en définir le contenu et les activités. C’est à ce titre et parce qu’il y a lieu d’assurer une continuité dans les apprentissages que la participation d’un intervenant est limitée aux classes des cycles 2 et 3.

Voir en ligne : Vous pouvez également télécharger les nouveaux imprimés de demande, projet pédagogique et convention sur le site de la mission artistique et culturelle onglet "Education musicale" > "les intervenants à l’école"